Aménager la chambre de votre enfant à chaque âge

La chambre d’enfant, véritable espace personnel et lieu de vie, ne se réduit pas à un lit. Votre enfant aime jouer dans sa chambre, au calme. La chambre fait partie intégrante de l’univers de votre enfant, offrez-lui un espace à vivre agréable. En grandissant, un bureau lui permet de faire ses devoirs tranquillement ou d’échanger sur les réseaux sociaux depuis son ordinateur. Il apprécie de pouvoir disposer d’un rangement adapté à ses habitudes et un décor personnalisé. Chez Atlas, nous aidons les parents à aménager la chambre avec des meubles de complément pour la literie enfant. Chaque élément se combine avec le mobilier de chambre déjà en place. En pin massif, la collection Hit donnera envie à vos enfants d’atteindre les sommets. Vous pourrez aussi repeindre le meuble de complément aux couleurs de la chambre pour harmoniser l’ensemble.

Nos meubles de complément pour la literie enfant

Le bureau escamotable convient particulièrement aux petits espaces. Il disparaît lorsque vient l’heure de jouer. Il crée une surface de travail appréciable et favorise la concentration. Il délimite le temps de jeu et le temps des devoirs. Votre enfant aimera aussi s’installer sur son bureau pour dessiner ou exercer sa créativité. Parfois, il devient la cabane de l’histoire et improvise un refuge pour son héros. Ce type de meubles de complément pour la literie enfant sera vite adopté par le vôtre. Le bureau escamotable aide votre enfant à s’approprier son espace.chambre enfant

Les accessoires de bureau indispensables

Le bureau combiné pour lit surélevé autorise un espace de travail loin du tumulte ambiant. Il permet d’optimiser l’espace disponible sous le lit. Il offre également un endroit privilégié pour s’installer devant le PC. Très vitre, votre adolescent investira cet endroit réservé. La grande surface de ces meubles de complément pour la literie enfant lui laisse une grande liberté d’installation. Il a de la place pour faire son travail scolaire mais, aussi, pour se divertir avec son équipement multimédia. Même s’il laisse traîner ses CD ou ses BD, il a assez de place pour s’installer confortablement.

Des éléments de décoration étudiés pour optimiser le rangement de la chambre

Le set de tiroirs vous laisse de nombreuses options d’aménagement pour la chambre de votre enfant. Il se glisse sous la literie ou sous le mobilier de rangement. Il ajoute un espace de stockage conséquent sans empiéter sur l’espace à vivre. Les affaires rangées dans les tiroirs supplémentaires s’attrapent facilement. Vous pouvez transformer le tiroir en lit d’appoint à l’occasion. Le bureau étagères pour lit mezzanine sert autant au rangement qu’à la décoration. Ce type d’étagères permet de créer un espace privé même au milieu d’un appartement. Ce système limite les trous dans le mur. Chaque étagère accueille les affaires en libre accès ainsi que les décorations personnelles.

Les meubles de complément pour la literie enfant s’intègrent facilement dans le décor et l’espace disponible. Ils permettent de profiter de l’espace à sa guise et de ranger rapidement l’essentiel. Ils offrent un support de choix pour exprimer sa personnalité et gagner en autonomie. Vos enfants seront conquis par le projet d’une chambre complète qui respecte leurs besoins et leurs attentes.